dimanche 1 septembre 2013

Door in progress / Porte en progrès

Two weeks ago, I got a door for my bedroom (I had no door before that). And since I will be moving next year, I will bring this door with me because I paid for it. So, I decided that I would paint both sides of the door like I would paint a big canvas, and if in my future apartment I can't use it as a door, it will be a painting. I have started to paint it, it is still very far from done but I am happy with the progress! 

Il y a deux semaines, mon beau-père a eu la générosité de m'installer une porte de chambre (ma chambre est en fait un salon double qui ne venait pas avec des portes quand j'ai loué l'appartement). Étant donné que je vais déménager l'année prochaine, je vais amener ma porte avec moi puisqu'elle m'appartient. J'ai donc décidé que je peindrais les deux côtés de la porte d'abord pour la décorer, et aussi si je n'ai pas besoin de cette porte dans mon futur appartement je pourrai l'accoter au mur et ce sera une belle peinture! J'ai décidé que je peindrais un côté dans des teintes de bleu/jaune/vert, et l'autre côté sera dans des teintes de rose/rouge/orangé/jaune/fushia. Alors quand ce sera une peinture dans mon futur appartement, je pourrai la retourner quand je veux changer ma déco! :)
Ce n'est pas très avanc encore, mais c'est tellement agréable à faire, je suis déjà très contente des résultats et j'ai plein d'idées!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire