samedi 14 septembre 2013

Nouvelles peintures / New paintings

J'ai commencé récemment des nouvelles peintures. J'ai plusieurs toiles qui ne sont pas terminées, comme celle-ci (avant le dessin) dont j'avais peint le fond, sans plus. J'ai décidé d'interpréter un portrait d'un de mes livres sur les costumes et vêtements d'époque, et finalement je suis très contente du résultat!

I began recently some new paintings, using canvas on which I had already painted a background, and drawing over it. I decided to interpret a portrait from an illustration book I have on renaissance, medieval clothing. I am very happy with the result!


Ici, après l'étape du dessin, j'ai rajouté de la peinture pour rajouter du contraste dans mon portrait.
Here I added paint to my drawing to add depth.


Finalement, un aperçu du résultat final.
Finally, a look and the finished painting.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire